Conquise – Parce que tu m’appartiens

Auteur : Sonia Alain

Éditeur : Les éditeurs réunis

Date de parution : 30 janvier 2019

Genre : roman québécois, romance, thriller

Nombre de pages : 376

img_0647

Résumé

Alors qu’Aimy, une jolie professionnelle en marketing, travaille ardemment à se tailler une place au soleil, Bryan, un ancien agent double, refait difficilement surface après une épineuse mission. Tous deux sont forcés de revoir leurs plans quand une menace imprévue vient bouleverser leur existence. En effet, lorsque la fougueuse blonde tombe dans la ligne de mire d’un désaxé, Bryan se voit contraint de reprendre du service pour assurer sa protection… Or, la partie est loin d’être gagnée, et de lourds secrets planent au-dessus de leur tête. La tension monte encore d’un cran tandis que le passé de l’agent le rattrape, mettant Aimy en péril davantage. Plus le danger s’intensifie, plus la garde de Bryan se fait rapprochée. Entre le protecteur et la femme traquée, un désir explosif gronde. Quelle proie sera véritablement conquise ? Et par qui ?

Mon avis

La page couverture accrochée. J’avais aussi entendu parler des livres de Sonia Alain, sans avoir l’occasion des lire. J’ai donc décidé de remédié à la situation et je n’ai pas été déçue.

Par contre, et c’est mon erreur, je n’ai pas lu le premier tome, Annabel et Max. En fait, je ne me suis pas rendue compte que c’était une série. J’ai donc été très mélangée au début de l’histoire car l’auteure mentionne souvent des personnages et des événements reliés au livre précédent. Je vous conseille donc de commencer par le premier.

J’ai été charmée par le style de cette auteure. Le mélange entre le suspense et la romance est sublime! Il y a juste assez de scènes osées pour aiguillé nos sens mais pas trop pour nous lasser. Il y a vraiment un juste équilibre. Pour ce qui est du suspense de l’histoire, Sonia Alain a vraiment réussi a m’accrocher du début à la fin. J’étais sur le bout de mon siège et je voulais savoir ce qui allait arrivé à la douce et naïve Aimy. Je m’y suis vraiment attachée, je l’imaginais avec sa longue tresse blonde.

J’ai aussi apprécié le voyage que nous a fait vivre l’auteure. Nous nous sommes promenés en Allemagne et en Italie, ce qui fut agréable pour l’imagination. Cette auteure est dorénavant sur ma liste à lire!

book-2282303_960_720book-2282303_960_720book-2282303_960_720book-2282303_960_720

Merci à

new-logo

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s